google-site-verification=ff7alReZLUkthUiX67qQMaAu98u93QjsS-BPkfYmcl4 Sauna Therapeutique | Sophie Brovarone Energetique | Rumilly
top of page
VD-Classique2basedef_edited.png

Le Vital Dôme

Déroulement d'une séance de Vital Dôme

pexels-photo-3757942.webp

Relaxation profonde, qualité de sommeil

L'infrathérapie permet au corps d’absorber l’énergie des infrarouges longs.
La douce chaleur renforce le système immunitaire, procure une libération des tensions et un apaisement du système nerveux (relaxation) tout en redonnant de l’énergie à l’organisme (régénération). 

Quelque soit le type de séances pratiquées, la régularité (1 séance/semaine) améliore la qualité du sommeil, essentiellement par l’activation du système parasympathique qui rééquilibre le système nerveux dans sa globalité.

Minceur, anti-âge

​


Le Vital Dôme diminue la masse grasse, il sculpte les contours et tonifie la peau, il réduit l’aspect peau d’orange, et draine.


Il purifie et raffermit la peau, il stimule le métabolisme et le régénère , et renforce les défenses naturelles.
 

PHOTO DETOX.jpeg
PHOTO SUEUR FEMME.jpeg

Détox, Régénération

La chaleur profonde des infrarouges longs permet d’obtenir une transpiration identique à celle d’un effort physique soutenu et engendre ainsi l’élimination intense des toxines (une séance de 40 minutes équivaut à deux heures de running).
Notre corps ainsi libéré de ses toxines, se régénère, s'apaise,  les mécanismes naturels de drainage sont alors stimulés et la circulation sanguine relancée, notre métabolisme s'équilibre, nous activons ainsi notre propre pouvoir de guérison.

 

Récupération sportive

L'infrathérapie peut être bénéfique pour les athlètes et les sportifs, en particulier pour la récupération après l'entraînement ou la compétition. L'utilisation de la chaleur infrarouge peut aider à réduire l'inflammation et les douleurs musculaires, à améliorer la circulation sanguine et lymphatique, ainsi qu'à favoriser la régénération cellulaire et la guérison des tissus endommagés.

pexels-photo-3076509.webp
bottom of page